=BZN=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

j v attaqué fuat

3 participants

Aller en bas

j v attaqué fuat Empty j v attaqué fuat

Message par zaydoon87 Lun 1 Juin - 17:29

j'en né marre ils sont entraient de se foutre de notre geulle il mon reattaquer moi je v recharger en homie et jv recuperer mes district
QUI EST AVEC MOI?
il nous a declarer la geurre; jen suis sur ke ds notre clan ts le monde a de largent et jen suis sur kil na pas ke d tapette
je vs attends !!! et je propose d'attaquer vers le minuit ce soir

zaydoon87

Messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

j v attaqué fuat Empty Re: j v attaqué fuat

Message par Metline Lun 1 Juin - 19:09

non on atten encore, histoire ke tt le monde se refasse un peu et on se les encule sans vaseline... lol! lol!

Metline

Messages : 98
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Niveau 4

Revenir en haut Aller en bas

j v attaqué fuat Empty Re: j v attaqué fuat

Message par zaydoon87 Lun 1 Juin - 19:47

mé nader franchement la il vont encor mataquer mé 3 discrict ds 25 tick
avec 40 000 homies et apres je vois que the drago ki fé le max pour remonter ya ke lui qui fé ca, apres g suivi ca technique enverra ce soir si je remporte d disctrict

zaydoon87

Messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

j v attaqué fuat Empty Re: j v attaqué fuat

Message par ★Apophis★ Lun 1 Juin - 20:35

Nader06 a écrit:non on atten encore, histoire ke tt le monde se refasse un peu et on se les encule sans vaseline... lol! lol!


Moi je fourni les poignées de graviers, ça va avec.

Pour info: Le but de mes attaques c'était de ne pas remporter des districts mais pour avoir les rapports de combat pour pouvoir établir une stratégie d'attaque. Un district vierge coûte 33$ et ça n'avance à rien. Maintenant je connaîs les districts qui ne valent rien entre le niveau 2 et 6. Ces districts là, il faudra les attaquer en dernier, pourquoi?

Je les ai emmerdé avec mes battes de baseball, apparemment ils veulent les garder donc ils dépensent du pognon à acheter des homies de merde qui coûtent 1$ pièce pour m'empêcher de les emmerder. Lorsque on attaquera leurs districts qui valent le coup, ils voudront les récupérer à tout pris. Si on a une grosse contre attaque ils rappatrieront leurs hommies de merde sur un de leur district pour attaquer en masse. Quand on les aura mis à poil on pourra se servir même avec des battes de baseball si on veux. lol!

C'est pour ça qu'il faut écouter notre chef et économiser pour leur mettre bien profond le:

=BZN=
★Apophis★
★Apophis★

Messages : 61
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 47
Localisation : Niveau 7

Revenir en haut Aller en bas

j v attaqué fuat Empty Re: j v attaqué fuat

Message par Metline Mar 2 Juin - 18:38

jorai pa mieu rep the drago

Metline

Messages : 98
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Niveau 4

Revenir en haut Aller en bas

j v attaqué fuat Empty Re: j v attaqué fuat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum